Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

Julian McMahon s’en est allé : cette célèbre actrice de Charmed avec qui il a été en couple (et ce n’est pas Alyssa Milano)

Publié par Mylène Farmer

Julian McMahon s’en est allé : cette célèbre actrice de Charmed avec qui il a été en couple (et ce n’est pas Alyssa Milano)

L’acteur australien Julian McMahon s’est éteint le 2 juillet dernier, à 56 ans. S’il a longtemps campé le rôle de Cole Turner dans la série Charmed, il a également vécu une idylle amoureuse avec une des actrices de la série. Et il ne s’agit pas d’Alyssa Milano…

Carnet noir. Julian McMahon – connu pour son rôle de docteur Troy dans la série Nip/Tuck mais également pour celui de Cole Turner (alias Balthazar) dans Charmed – s’est éteint à l’âge de 56 ans, le mercredi 2 juillet. Selon les informations dévoilées par son épouse Kelly McMahon au média américain Deadline, l’acteur australien s’est éteint des suites d’un terrible cancer. Un décès qui a profondément affecté celles et ceux qui ont pu le côtoyer à l’écran, à l’image d’Alyssa Milano avec qui il a longtemps collaboré dans la série Charmed .

Mais si, à l’écran, Julian McMahon a longtemps campé l’amoureux d’Alyssa Milano dans la série Charmed, il a pourtant vécu une véritable histoire d’amour avec une autre actrice de la saga. Et cette dernière n’était autre que Shannen Doherty (qui campait le personnage de Prue) – décédée le 13 juillet 2024. Leur idylle avait d’ailleurs créé la controverse au début des années 2000 car lorsque cette relation a été médiatisée, Julian McMahon était alors marié à la comédienne Brooke Burns. Une infidélité qui a encouragé l’acteur et cette dernière à divorcer en 2001. Auprès du média américain Stuff, en 2002, Brooke Burns avait d’ailleurs expliqué que l’infidélité de son ex avec Shannen Doherty avait été « la goutte qui a fait déborder le vase ». « J’imagine qu’il s’est laissé emporter par tout le tralala de Los Angeles », avait-elle ajouté.

Mort de Julian McMahon : Alyssa Milano (Charmed) rend hommage à son « mari de la télévision »

En apprenant le décès de Julian McMahon, Alyssa Milano a alors rapidement pris la parole sur son compte Instagram, ce samedi 5 juillet, afin de rendre hommage à celui qui a longtemps campé le rôle de son amant à la télévision. « Je suis dévastée . [...] Nous avons passé des années ensemble sur Charmed— des années de scènes, d’histoires et tant de moments intermédiaires. Il m’a fait me sentir en sécurité en tant qu’acteur. Vu comme une femme. Il m’a défiée, taquinée, soutenue. Nous étions si différents, et pourtant d’une certaine manière nous nous sommes toujours compris », a-t-elle d’abord assuré. Avant d’entrer dans les détails : « Julian était plus que mon mari de la télévision. C’était un ami cher. Le gentil qui se présente. Le gentil qui se souvient. Le gentil qui partage. Le genre qui te dit la vérité, même quand c’est inconfortable — mais toujours avec amour. » Une prise de parole poignante au cours de laquelle l’actrice de 52 ans n’a pas omis d’adresser une attention à Kelly McMahon, ainsi qu’aux filles de son ami, Madison et Iliana. « Il les adorait », a-t-elle précisé.

 
Commenter cet article