Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Après le succès de "Nevermore", Mylène Farmer réserve une incroyable surprise à ses fans !

Publié par Mylène Farmer

Après le succès de "Nevermore", Mylène Farmer réserve une incroyable surprise à ses fans !

Un rêve, qui va pouvoir se réaliser pour les plus chanceux !

 

Mylène Farmer : son carton plein avec la tournée "Nevermore"

Personne n'a pu passer à côté du succès de Mylène Farmer. Alors que la chanteuse achevait son impressionnante tournée "Nevermore" le 1er octobre 2024, rassemblant plus de 660 000 spectateurs des quatre coins de la France, il semblerait que celle qui a inspiré un grand DJ français n'en ait pas terminé avec sa tournée ! 
 
Le 8 février dernier, la chanteuse offrait un très joli cadeau à ses fans : la diffusion du film de son concert sur M6. Une soirée qui a rassemblé tout de même 1,1 million de téléspectateurs face à des poids lourds de la télévision, comme le deuxième prime de "The Voice". Face à un tel succès, celle qui a dit non aux Jeux Olympiques a décidé de frapper encore plus fort en organisant une soirée qui s'annonce déjà légendaire ! 
Le 29 mars 2025 : une soirée de rêve pour les fans de Mylène Farmer

Et pour ça, il faudra se rendre à Paris, dans le 9ème arrondissement de la Capitale, pour assister à un "marathon Mylène Farmer". Partenaire de l'événement, le Pathé Palace diffusera les trois films concerts des dernières tournées de la chanteuse. Au programme des festivités : "Timeless 2013", "Live 2019", et évidemment "Nevermore", trois spectacles qui ont été tournés à la Halle Tony Garnier de Lyon, à Paris la Défense Arena et au Groupama Stadium

L'occasion de revivre, le temps d'une soirée, les moments forts des différentes tournées de la superstar française, et ce dans les "meilleures conditions de projection", comme le rappelle la salle de cinéma. Pour rappel, la projection de Nevermore en novembre dernier a attiré plus de 210 000 passionnés dans les salles de cinéma, établissant un record pour l’artiste. 

Commenter cet article